Assemblée générale
de l’association Lacq Plus

L’association Lacq Plus a convié ses adhérents à son assemblée générale, qui s’est déroulée le jeudi 19 décembre dernier à la CCI Pau Béarn.

Nous avons clos cette année 2019 en organisant cette assemblée générale qui a permis de regrouper tous les membres de l’association mais aussi d’effectuer un point sur l’année passée et discuter des différentes perspectives pour l’année 2020.

Les membres de l’association sont revenus sur les différentes actualités du « Bassin de Lacq », les travaux des commissions, le budget, les perspectives et futures actions à mener. Ce fut également l’occasion de présenter deux nouvelles entreprises membres de l’association :  AYALA CONSEILS RH et EDF HYDRO.

À l’issue de cette Assemblée, la soirée s’est poursuivie au restaurant « La Belle Epoque » situé dans le Palais Beaumont de Pau.

Retour en images sur cet événement

Nous souhaitons à tous
nos adhérents de très belles fêtes
de fin d’année.