L’Assemblée Générale 2017
de Lacq Plus

Tout d’abord, nous tenons à vous souhaiter une bonne année 2018 ! Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes en compagnie de vos proches et que cette année sera pleine de réussite.

De son côté, Lacq Plus a décidé de clore l’année 2017 par l’organisation d’une Assemblée Générale qui visait à regrouper tous les membres de l’association pour faire un point sur l’année passée et discuter des différentes perspectives pour 2018.

AG1

Au programme : Assemblée générale à la CCI Pau Béarn suivie d’une soirée culturelle au coeur du patrimoine historique palois.

L’Assemblée générale a été introduite par Mr. Didier Laporte, Président de la CCI Pau Béarn. Ont ensuite été abordés les thèmes suivants : présentation des nouveaux adhérents, actualités du Bassin de Lacq, bilan de l’action sur le module e-learning, bilan des actions réalisées en 2017 et plan d’actions 2018, clôture du budget 2017 et validation du budget prévisionnel 2018.

AG2

chateau2

Les 90 membres de l’association Lacq Plus présents ont ensuite été conviés au Musée National du domaine du château de Pau pour une visite privative et guidée. La soirée s’est poursuivie par un cocktail dinatoire qui s’est tenu dans la salle des cent couverts, au coeur du Musée National du domaine du château de Pau.

chateau1

cocktail