Boite à outils Covid-19

Un nouvel outil à disposition
des membres de l’association
Lacq Plus

Avec la reprise progressive d’activité, le sujet de la santé et de la sécurité au travail est plus que jamais au cœur des préoccupations des adhérents de l’association Lacq Plus.Le déconfinement a nécessité en effet, quel que soit le secteur d’activité des entreprises, des mesures profondes de réorganisation et de gestion du risque épidémique.

Pour répondre immédiatement aux enjeux de ses adhérents et consolider leurs plans d’actions dans un temps restreint, l’association Lacq Plus a mis en place 2 dispositifs :

• Un groupe de travail « EPI », recherche des fournisseurs et gère la mutualisation d’achat de fournitures /équipements sanitaires pour protéger vos salariés.
  • Les prestataires de l’action collective « Qualité de Vie au Travail » se mobilisent et mettent à votre disposition une boîte à outils COVID-19 (documents de tout type classés par thèmes).

Vos  identifiants personnels de connexion vous ont été adressé par mail, nous vous recommandons de bien les conserver . Dans le cas où vous rencontriez un problème de connexion ,merci de bien vouloir nous adresser un mail  à lacqplus@pau.cci.fr. Cette base documentaire sera alimentée par vos remontées d’informations, vos documents et vos retours d’expérience, nous vous invitons à nous transmettre les documents à intégrer dans ce drive via l’adresse mail :

lacqplus@pau.cci.fr

Dans le cas où vous rencontriez un problème de connexion, merci de bien vouloir nous adresser à cette même adresse email.