implus c logo

Bienvenue à l’entreprise Impuls’C
nouveau membre de l’association
Lacq Plus

Lacq Plus a le plaisir d’accueillir une nouvelle adhérente dans l’association, Marie Gatesoupe gérante de la société Impuls’C, implantée à Lescar depuis 6 ans. Cette entreprise accompagne les collaborateurs, managers opérationnels de service, cadres dirigeants et chefs d’entreprise dans des missions de coaching individuel, de développement personnel et de formation continue.

Marie Gatesoupe
Gérante de Impuls’C

Consultante RH au sein du cabinet Altedia de Pau pendant 6 ans de 2007 à 2013, Marie Gatesoupe a accompagnée bon nombre de demandeurs d’emplois et salariés dans les différentes étapes de leur carrière professionnelle : gestion, transition et reconversion. Elle est notamment intervenue dans le cadre de Plans de Sauvegarde de l’Emploi ou de plans de Départs Volontaires, pour des salariés licenciés économiques au sein d’entreprises industrielles du bassin.
C’est en 2014 que Marie Gatesoupe a lancée son activité en créant la société Impuls’C afin d’accompagner les collaborateurs, de secteurs différents dans leur personnal branding. Elle chapeaute des missions RH et de coaching collectif en entreprise afin d’accompagner le changement et l’évolution des cultures managériales pour favoriser les échanges et optimiser la performance des équipes.

Impuls’C, un engagement local

Marie Gatesoupe a toujours été dans les réseaux et associations locales. Rejoindre l’association Lacq Plus est pour elle une richesse de pouvoir échanger avec des professionnels issus d’horizons différents. Actuellement implantée sur le bassin de l’Adour et notamment sur le bassin de Lacq, elle souhaite continuer à travailler avec des entreprises locales et participer à la dynamique de cette zone grâce à son savoir-faire et surtout, à son savoir-être.

En savoir plus sur Impuls’C

logo-lacq-plus-300x300