Lac Plus vous présente, le guide des métiers mis à  jour pour l’année 2016 !

L’association Lacq Plus regroupe une centaine d’entreprises et représente près de 6000 emplois sur le Bassin de Lacq, le premier pôle industriel chimique d’Aquitaine. Elle a entamé une collaboration avec l’Education Nationale depuis maintenant 4 ans aboutissant notamment à  la création du « Guide des métiers du bassin de Lacq ».

12015153_939976069407126_3580295489297248713_o

L’association Lacq Plus met à disposition ce guide qui a pour vocation de présenter la diversité et l’intérêt des métiers exercés sur le bassin, tant dans les grandes entreprises que dans les PME et ETI. Il met en avant les filières et les établissements locaux de formation correspondants à ces métiers. Articulé autour de 64 métiers présent sur le Bassin de Lacq et illustrés pour chacun par le témoignage d’une ou d’un salarié, il détaille les parcours, les formations, les rémunérations et les évolution professionnelles associés.

N’hésitez pas à découvrir et demander notre nouveau guide des métiers du Bassin de Lacq sur notre page Facebook !

4s Commentaires à “Lacq Plus, guide des métiers”

1. Rébecca Muselet

Bonjour,
    Pourriez-vous svp m’adresser un exemplaire de votre Guide des métiers à l’adresse suivante :
    Rébecca MUSELET
    10 lotissement Les Pyrénées
    64290 Bosdarros

Je vous en remercie par avance.
    Cordialement,
    R. MUSELET