L’exposition les ‘Métiers du Bassin de Lacq’
s’expose à l’Elan Béarnais

logo_ebplo

En tant qu’acteur de son territoire, l’Elan Béarnais a souhaité relayer au coeur du Palais des Sports l’exposition photos initiée par l’association Lacq Plus et ce jusqu’au 11 janvier prochain. Lacq Plus, qui a vu le jour en 1995 et qui compte près d’une centaine d’adhérents, est une association fédératrice des PME et industriels du Bassin de Lacq qui propose une gamme d’offre d’emplois dans les métiers et la filière industrielle. Ce sont justement ces emplois qui sont mis à l’honneur à travers cette exposition baptisée « Les métiers du Bassin de Lacq ».

L’Elan Béarnais, qui dispose en la CCLO (Communauté de communes de Lacq-Orthez) et de la CCI Pau Béarn (Chambre de Commerce et d’Industrie) de fidèles partenaires et soutiens, a souhaité s’associer à cette mise en valeur des entreprises de notre territoire, qu’elles soient partenaires ou non du club. N’hésitez pas à parcourir les coursives du Palais dès ce week-end lors du Classico Elan – Limoges CSP afin de découvrir cette magnifique exposition réalisée à partir des clichés du photographe Olivier Robinet.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Elan Béarnais en cliquant ici : Elan Béarnais

expo lacq plus2 expo lacq plus expo lacq plus1