GROUPE APR

Siret : 335 278 00083
Code Naf : 8121Z

Expertise & compétences

• Des techniques adaptées à chaque environnement.

APR intervient dans la plupart des secteurs d’activités. Grâce à des compétences dédiées aux différents secteurs, nous mettons en oeuvre les techniques de nettoyage les mieux adaptées aux spécificités et contraintes de chaque environnement.

Les forces d’une PME

Le Groupe APR en chiffres :

• Un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’Euros.
  • 2800 salariés (1200 équivalents temps plein) dont près de 75 % de femmes pour 25 % ‘hommes, et une moyenne d’âge avoisinant les 37 ans.
  • 90 % des salariés du groupe APR sont en CDI.
  • 5000 clients

Implantations :

• Pour une gestion au plus près des besoins, le groupe APR s’est doté d’un nombre important d’agences régionales qui gèrent localement les sites clients. Nous disposons ainsi de plus 12 agences implantées sur tout le sud-ouest et plus récemment en Ile-de-France.

Certifications :

• Afin de répondre aux exigences qualité de ses clients, le Groupe s’est engagé depuis plusieurs années dans diverses démarches de certifications. Certains de nos clients se sont engagés dans une démarche environnementale selon la norme ISO 14001. Nous devons donc répondre aux exigences règlementaires légales de cette norme.

Ing. / Cadres :

Etam :

Ouvriers :

DOMAINE D'ACTIVITÉ : Nettoyage industriel et services associés

Nettoyage industriel courant, nettoyage ponctuels (bardages, vitreries, machines, remises en état), nettoyage et désinfection des ventilations, dératisation, désinsectisation et homme toute-mains

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Chimex, Arysta-Lifsciences, Knauf, Polyclinique Navarre, Euralis, Exameca et d'autres