membre adhérent

Code Naf : 2511Z

Quelles ressources,
dans l'entreprise

Depuis sa création en 1961, la société CANCÉ a acquis une solide réputation dans le domaine de la construction métallique jusqu’à  se positionner comme un acteur majeur du secteur de la construction métallique.
Aujourd’hui CANCÉ CONSTRUCTIONS MÉTALLIQUES offre une solution métal globale généraliste à ses clients, intégrant l’ensemble des métiers périphériques d’un chantier : serrurerie industrielle, métallurgie, couverture, bardage.
Un bureau d’études interne (50 personnes dont un tiers d’ingénieurs) permet à la société CANCE de disposer d’une autonomie complète dans les domaines de la mise au point, du calcul et de l’étude des structures métalliques. En collaboration, un outil de production, réparti en 3 ateliers de 24 000 m² au total, permet de réaliser ces structures. L’agence, implantée à proximité de ses clients, mettra en œuvre les réalisations conformément à la demande de ses clients.
Choisir CANCE CONSTRUCTIONS METALLIQUES, c’est la garantie de prestations de qualité grâce à une organisation certifiée ISO 9001, une certification CE selon la norme EN 1090, un savoir-faire reconnu, une politique RH humaine et innovante et des valeurs partagées – certification MASE – de santé et de sécurité au travail.

Site web

www.cance.fr