DEUMIER TP

Statut : SAS
Siret : 31100816100036
Code Naf : 4312A

L’entreprise DEUMIER TP, rachetée en 1996 par la société Laurière et Fils, a son siège social à Labastide-Cézéracq dans les Pyrénées-Atlantique.

Ses équipes travaillent dans tout le département et dans les départements limitrophes.

Ses activités principales sont le génie civil parapétrolier, le terrassement , les travaux de VRD, l’assainissement et les travaux routiers.

Ing. / Cadres : 4

Etam : 8

Ouvriers : 25

DOMAINE D'ACTIVITÉ : TRAVAUX PUBLICS