membre adhérent

Code Naf : 4334Z

Quelles ressources,
dans l'entreprise

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu.
harichoury-peinture

Effectif : 13

Ing. / Cadres :

Etam : 2

Ouvriers : 11

DOMAINE D'ACTIVITÉ : Peinture - revêtements de sol

LA PEINTURE Pour redonner de la couleur et créer de belles ambiances, nous redonnons vie à vos murs. Nous jouons des teintes, motifs et nuances pour mettre en valeur l'espace et la luminosité de vos pièces. Pour vous aider à mieux choisir : nous mettons à disposition des nuanciers pour tester in situ, imaginer et visualiser les couleurs de votre environnement : choix, qualité, suivi et conseil sont toujours le maître mot. LA DÉCORATION Pour votre bien–être, et la valeur ajoutée… Nous mettons en valeur votre intérieur, grâce à nos techniques décoratives de plus en plus nombreuses. Nous tâchons de rester au cœur de l'actualité et de l'innovation, en maîtrisant la plupart des techniques traditionnelles et modernes. Notre atout : le conseil. Pour penser et réaliser toutes vos envies, jouer sur les teintes, motifs et sur les ambiances, dans le neuf ou l'ancien. Pour étudier au mieux votre projet dans le respect de la maîtrise de votre budget. LES BOISERIES ET FERRONNERIES Pour une ambiance chaleureuse et naturelle, nous redonnons vie à vos boiseries et à vos ferronneries, ou posons vos parquets. Pour vos sols, mur, moulures et escaliers : ponçage/vitrification/vernis. Pour vos ferronneries : traitements antirouilles et peintures pour leur redonner tout leur éclat.