membre adhérent

Code Naf : 07631

Quelles ressources,
dans l'entreprise

EXPERTISE, QUALITÉ, TRANSPARENCE ET FIABILITÉ A VOS CÔTÉS, POUR VOUS SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN

Au cœur de votre bassin d’emploi, votre expert RH et flexibilité Manpower vous fait bénéficier de son expérience du marché de l’emploi, sa connaissance de votre secteur d’activité, de vos métiers et des candidats pour identifier précisément les compétences que vous recherchez.

Il est conscient de l’enjeu et du temps qu’un recrutement représente pour vous.

Véritable partenaire des PME, notre équipe locale vous apporte LA solution de recrutement adaptée pour vous donner entière satisfaction :

• Une prestation performante pour tous vos défis recrutement avec Conseil Recrutement (CDI, CDD, alternance)
  • Des réponses réactives et efficaces  vos besoins de flexibilité, avec Référence Intérim (intérim, alternance, CDI Intérimaire)
  • www.manpower.fr

ManpowerGroup
Experts RH pour un monde de défis.

Dans un environnement économique et social en profonde mutation où les entreprises doivent s’adapter en permanence, ManpowerGroup accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs enjeux RH.

Grâce à sa vision globale des problématiques RH, ManpowerGroup propose aux dirigeants et à leurs DRH des prestations de conseil RH ainsi que leurs mises en œuvre grâce à des solutions concrètes et innovantes, afin d’accompagner la transformation RH de leur entreprise.

Le savoir-faire et l’expertise de ses différentes marques permettent à ManpowerGroup d’accompagner les entreprises dans leur nécessaire mutation.

• Opérationnaliser l’alignement de votre stratégie RH avec votre stratégie business
  • Recruter et intégrer vos nouveaux talents
  • Apporter les solutions d’agilité à votre organisation
  • Accompagner votre transformation numérique

POUR NOS CLIENTS,NOS 2 LEVIERS DE DIFFÉRENCIATION

ManpowerGroup

Nous réunissons à travers nos marques une forte expertise des sujets RH : gestion de la flexibilité, de l’emploi, de la formation, des mobilités professionnelles, de l’externalisation.
Nous sommes aussi un partenaire unique pour mener l’ensemble des transformations RH des entreprises.

La différence est dans la confiance créée grâce à la qualité de la relation et par un service adapté, fiable et innovant.

UN PORTEFEUILLE COMPLET DE SOLUTIONS INNOVANTES

metier

Effectif : 6

Ing. / Cadres : 6