membre adhérent

Code Naf :

Quelles ressources,
dans l'entreprise

Randstad Le groupe Randstad est le n°1 mondial des services en ressources humaines.

Valeurs.Les équipes Randstad portent au quotidien les valeurs de respect, de qualité de service, de confiance et d’écoute. Énoncées dès l’origine du groupe, elles en structurent le fondement.

Connaître. Notre professionnalisme repose sur une expertise métier et une connaissance fine de nos clients, de leurs entreprises et de nos candidats. Dans notre métier, le sens du détail fait souvent la différence.

Rechercher la perfection. Pour marquer notre différence, nous sommes engagés dans une démarche constante de progrès et d’innovation. La satisfaction de nos clients et candidats nous mobilise au quotidien.

Promouvoir les intérêts de chacun. Nous voyons plus loin et plus grand et nous prenons au sérieux notre responsabilité sociale. Notre activité doit toujours apporter une contribution positive à l’ensemble de la société.

Faire confiance. Nous attachons une grande importance aux relations humaines et collaborons avec nos interlocuteurs dans le plus grand respect et avec considération.

Servir. Nos exigences en termes de qualité de service nous amènent à viser l’excellence et à aller plus loin que ce qu’induit notre métier.

En savoir plus sur : Randstad Orthez Généraliste

randstad header