membre adhérent

Etam : 3

Ouvriers : 34

AGREMENTS

MEMBRE DU SYNDICAT NATIONAL DE L’ISOLATION (SNI) Qualifications QUALIBAT obtenues en 1998 (voir certificat dans le dossier de candidature) :                    - 7112 : Calorifugeage des tuyauteries et appareils (Technicité confirmée)                    - 7152 : Isolation et traitement acoustique (Technicité confirmée)             - 7172 : Isolation frigorifique (Technicité confirmée) Certification MASE

DOMAINE D'ACTIVITÉ : Isolation frigorifique

LES CONSTRUCTIONS FRIGORIFIQUES de la chaîne du froid, des aménagements de cuisines, des chambres froides positives et négatives de commerçants ou restauration collective, des salles blanches de laboratoires ou des salles spéciales d'usines. Nos compétences couvrent le montage des panneaux en parois, plafonds et sols industriels, la pose des menuiseries isothermes, le montage rigoureux des chambres froides positives et négatives. L'ISOLATION THERMIQUE INDUSTRIELLE, toutes les formes d'isolation qui participent à limiter les échanges thermiques sur des conduits, des gaines, des appareils industriels ou des tuyauteries de transport de fluides des plus hauts degrés de chaleur jusqu'aux températures les plus basses. Ce corps de métier s'appuie en permanence sur nos compétences dans le domaine de la mise en œuvre d'échafaudages de toutes formes et hauteurs, indispensables pour mettre en œuvre des complexes de calorifuge ou permettre à d'autres corps de métier d'intervenir sur des installations industrielles. En complément des travaux précédents, nous pouvons être amenés à exécuter des plafonds suspendus, des cloisons amovibles, des planchers techniques, des travaux de correction acoustique ou phonique dans des bâtiments industriels ou tertiaire.