Acheteur

Les qualités requises

• Je possède des qualités relationnelles
  • Je suis polyvalent
  • Je suis rigoureux et curieux

Quelles formations, quel salaire

Optimiser et sécuriser les achats de Sobegi, c’est l’affaire du département Commercial auquel appartient Jean-Paul Saubesty. Une mission de confiance qui peut aller de l’acte d’achat de fournitures de bureau jusqu’à l’appel d’offres de plusieurs millions d’euros. Il s’agit aussi d’un métier très vivant qui permet de rencontrer du monde dans tous les domaines.

Pour effectuer le métier d’acheteur :

de 1600€
à 1900€ net

Quel salaire ?

Salaire net par mois d'un niveau débutant

Évolution de carrière

+
Cela va du poste d'assistant Acheteur, assimilable à un poste de secrétariat au poste de Responsable Achat manageant une équipe Achats, pour les positions extrêmes. La fonction d'Acheteur se décline en fonction du niveau d'étude, de la technicité et de l'expérience et peut donc se situer à des postes de Technicien/Agent de maîtrise ou à des postes de cadres.

où exercer
ce métier