Nettoyeur industriel

Les qualités requises

• Je dois mettre en sécurité le lieu de travail
  • Je suis responsable de l’entretien matériel
  • Je peux effectuer des missions lointaines

Quelles formations, quel salaire

Nettoyeur industriel, il fait place nette !

Le nettoyage industriel occupe un rôle important sur les sites de production. Le métier est physique et demande de manipuler des outils où circule de l’eau sous haute pression. La sécurité des autres intervenants est toujours présente dans l’esprit des personnes exerçant ce métier. Alors que le premier débute dans le métier, le second transmet les gestes avec la même passion qu’à ses débuts.

Dans ce métier où l’on nettoie à grandes eaux des sites industriels, la sécurité est la première des règles adoptées. La mise en sécurité du site et son balisage sont des étapes que l’on ne peut pas prendre à la légère.

La réactivité : la clé de la satisfaction client.

Les différentes interventions de nettoyage THP se réalisent à la fois dans le cadre d’arrêts réglementaires programmées par nos clients, ou lors de cas d’urgence. Dans ce dernier cas, c’est le professionnalisme des équipes de nettoyage qui est primordial tant en matière de sécurité qu’en qualité de nettoyage. la satisfaction du client qui peut redémarrer son installation dans les plus brefs d »amis à la suite de notre intervention est notre principal objectif.

Quelles études pour le métier de nettoyeur industriel :

• CAP Maintenance et Hygiène des locaux
    Établissement Régional d’Enseignement Adapté Nicolas Brémontier à Saint Pierre-du-Mont
nettoyeur industriel

de 1300€ à 1700€ net

Quel salaire ?

Salaire net par mois d'un niveau débutant

Évolution de carrière

Chef d'équipageChauffeur