Yann-Kreber-oyat-lacq-plus

Yann Kreber crée en 2014 la société Oyat Concept et s’implante au sein de la pépinière Eurolacq à Biron. Il obtient le titre d’architecte d’intérieur en 2013 après plusieurs années au sein d’une société de fabrication de mobilier ergonomique. Fort d’une expérience dans le secteur industriel sur des projets à dimension internationale, l’envie d’entreprendre le taraudait depuis quelques temps.

oyat-article

Oyat Concept, c’est une synergie de compétences en architecture, ingénierie, ergonomie et design qui permet de vérifier la bonne adéquation entre le besoin, le contexte et le projet à réaliser. Tout en sachant apprécier l’importance du changement souhaité, nous vous permettons d’optimiser vos investissements tant au niveau de l’exploitation des surfaces qu’au niveau de l’investissement en mobilier.

Dynamiques et rigoureux, nous savons jouer de notre maîtrise des matériaux et des procédés de mise en œuvre ainsi que de notre créativité pour vous amener vers un projet réaliste et efficace.
BUREAU SID VUE 3
mont-4
Salle de controle 2

Oyat Concept, c’est l’ambition de créer des espaces et du mobilier adaptés aux contraintes de chaque métier, propres à chaque entreprise. L’association de l’ingénierie et l’ergonomie nous permet augmenter l’efficacité au travail et l’optimisation des surfaces. Cette approche minimise aussi la pénibilité, les gestes et postures traumatisantes plus particulièrement les troubles musculo-squelettiques.

Notre concept nous permet aussi de proposer des solutions pour les particuliers qui ont des problèmes de répartition d’espaces, d’accessibilité et de rangement pour leur habitat.

Grâce à un bon démarrage, Oyat Concept a renforcé son bureau d’étude en 2015 en recrutant un salarié.