Petit déjeuner
au centre de formation de Lacq -APAVE

Membre de l’association Lacq Plus, le centre de formation Apave a organisé un petit déjeuner ainsi qu’une visite de son unité pédagogique. Situé à Lacq, le centre de formation est un lieu privilégié pour la formation des salariés dans les domaines de l’exploitation, de la maintenance et de la sécurité. C’est le leader des formations réglementaires en France.

Petit déjeuner thématique au centre de formation de Lacq - Apave

Ce petit-déjeuner a été l’occasion de partager un moment avec les adhérents de l’association  autour de l’évolution de la formation, des attentes des apprenants et des enjeux pour le centre à intégrer ces évolutions afin de continuer son développement. La visite du centre de formation a permis à l’Apave de présenter ses différentes salles techniques dédiées aux formations pour les métiers de la maintenance, (électricité, mécanique, instrumentation, automatisme) et ses chantiers écoles dédiés aux formations sécurité (amiante, ARI, habilitation électrique). Enfin, les adhérents Lacq Plus ont pu assister à une séquence pédagogique d’une formation d’opérateur de production débutant dans le métier de la conduite. L’objectif de cette formation est de démarrer, conduire et arrêter une unité de production en toute sécurité.

Petit déjeuner thématique au centre de formation de Lacq - Apave

Pour en savoir plus sur le centre de formation Apave,

rendez-vous sur leur site internet.

logos apave

Enregistrer