BIP INFO

Statut : SAS
Siret : 43017279100021
Code Naf : 5911B

BIP INFO c’est une équipe soudée et à l’écoute, qui vous accompagne tout au long de vos projets, pour vous offrir des prestations de haute qualité.

Experts en solutions digitales, nos managers, chefs de projets, développeurs, designers, intégrateurs sont à votre disposition pour vous simplifier la vie et réaliser votre projet digital.

+ de
d’expérience

CONSULTING & OPÉRATIONNEL : Notre modèle intégré

Du diagnostic aux préconisations, notre équipe vous conseille et vous guide dans les différentes phases de votre transformation numérique.

équipes sur leurs nouveaux usages.

Notre pole Digital Media vous apporte toute la créativité nécessaire pour répondre aux attentes des utilisateurs.

Les évolutions technologiques sont suivies de près par notre pole Digital System. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer les dernières solutions adaptées à vos besoins et en phase avec le marché.

BIP_Consulting_et_Operationnel

BIP_Diag-Precos