membre adhérent

AGREMENTS

ISO 9120 ISO 14001   MASE
+

DOMAINE D'ACTIVITÉ : DISTRIBUTION ET STOCKAGE DE PRODUITS CHIMIQUES . SITE SEVESO

Le groupe familial GACHES CHIMIE a été fondé en 1948 par Louis GACHES et comprend 245 personnes. Chiffre d'affaire 2012 : 94 Millions €uros. Nous axons notre développement sur : Le service chimique La promotion des spécialités chimiques et de commodités La prise en compte active des questions de sécurité et d'environnement L'approche Globale Chemical Management La volonté de suivre nos clients dans leur développement en France et à l'étranger Une productivité partagée Jouer un rôle majeur dans l'application de REACH Offrir une veille anticipative pour prévenir les obsolescences Suivre nos clients à l'international Cultiver l'innovation et créer de la valeur pour nos clients Le groupe Gaches Chimie ne s'en tient pas à la seule distribution de produits chimiques, mais propose l'ensemble des Services et Solutions liés aux problèmes industriels posés.