membre adhérent

Code Naf : 7022Z

Quelles ressources,
dans l'entreprise

Impuls’C le changement individuel et collectif

Aider à la prise de recul, à la prise de décision et à l’action. Permettre à chaque individu d’apporter sa contribution et sa valeur ajoutée pour faire progresser l’équipe et faire évoluer l’organisation. Révéler les compétences, les talents et les potentiels des personnes pour libérer les énergies et construire des équipes ayant plaisir à travailler ensemble.

« S’il n’y a pas de désir de changement, il n’y a pas de coaching »

Impuls’C la coopération et l’émergence de solutions

Se centrer sur les relations humaines. Intervenir en facilitatrice pour favoriser l’utilisation d’outils collaboratifs, créatifs et d’intelligence collective. Accompagner les dirigeants et leurs équipes pour leur permettre de mieux collaborer par une meilleure connaissance de soi et des autres.

« S’il y a volonté, il y a un chemin possible »

COACHING INDIVIDUEL

Mieux vivre une situation ou une évolution professionnelle

Le coaching vise à accompagner une personne vers un objectif défini. C’est un processus dynamique d’accompagnement au changement, basé sur la prise de conscience et la mise en œuvre d’actions.

COACHING D’ÉQUIPE

Accompagner votre équipe dans son bien-être et sa performance

La finalité d’une équipe est d’atteindre un objectif ou réussir ensemble un projet. Le rôle du coach d’équipe est de provoquer les prises de conscience, d’accompagner le changement et de faire travailler l’équipe.

Retrouvez nous sur Linkedin

implus'c header

Site web

www.impulsc.fr