membre adhérent

Code Naf : APE : 3530Z

Quelles ressources,
dans l'entreprise

Nos valeurs : Solidarité, Responsabilité, Efficacité et Exemplarité définissent qui nous sommes. Les femmes et les hommes de SOBEGI expriment au quotidien les valeurs de leur entreprise, convaincus de leur importance dans leur relation avec leur environnement.

Gilles Noguérol
La mission de SOBEGI, définie par la Direction générale et partagée par son équipe, est de produire et de fournir de l’énergie, de l’hydrogène sulfuré, des utilités, des services et des solutions adaptées aux besoins de ses clients.

« En tant qu’entreprise responsable, nous plaçons dialogue, professionnalisme et respect des engagements au cœur de nos relations, à tous les niveaux et pour tous nos projets. »
Gilles Noguérol, Président

Les engagements de SOBEGI sont :

• Poser la sécurité des personnes et des biens comme priorité inaltérable
  • Contribuer à améliorer la performance de nos Clients
  • Fournir de l’énergie, des utilités, de l’H2s et des services industriels fiables et compétitifs
  • Favoriser la réduction de l’impact environnemental des activités dans une démarche de développement durable
  • Jouer un rôle fédérateur au sein de la mutualisation et être force de proposition
  • Favoriser l’arrivée de nouveaux entrants sur les plates-formes de Lacq et de Mourenx et les accompagner dans leur installation et leur développement
Sobegi

www.sobegi.com