SOBEGI

Statut :
Siret : 300 881 265 00031
Code Naf : APE : 3530Z

La mission de SOBEGI, définie par la Direction générale et partagée par son équipe, est de produire et de fournir de l’énergie, de l’hydrogène sulfuré, des utilités, des services et des solutions adaptées aux besoins de ses clients.

« En tant qu’entreprise responsable, nous plaçons dialogue, professionnalisme et respect des engagements au cœur de nos relations, à tous les niveaux et pour tous nos projets. »
Philippe CANIN, Président

Les engagements de SOBEGI sont :

• Poser la sécurité des personnes et des biens comme priorité inaltérable
  • Contribuer à améliorer la performance de nos Clients
  • Fournir de l’énergie, des utilités, de l’H2s et des services industriels fiables et compétitifs
  • Favoriser la réduction de l’impact environnemental des activités dans une démarche de développement durable
  • Jouer un rôle fédérateur au sein de la mutualisation et être force de proposition
  • Favoriser l’arrivée de nouveaux entrants sur les plates-formes de Lacq et de Mourenx et les accompagner dans leur installation et leur développement
Sobegi

Site web

www.sobegi.com

Ing. / Cadres :

Etam :

Ouvriers :

DOMAINE D'ACTIVITÉ : Industrie

La société Béarnaise de Gestion Industrielle a été créée en 1975 à  Mourenx sur le Bassin de Lacq dans les Pyrénées Atlantiques (64). Son actionnaire est le Groupe Total (100%). Liée historiquement à  la découverte du gaz de Lacq, SOBEGI a développé une offre entièrement vouée à  l'industrie chimique, basée sur la fourniture d'utilités et d'hydrogène sulfuré, la coordination de la sécurité et l'accompagnement au développement. Gestionnaire des plates-formes Seveso Induslacq et ChemPôle 64 dans les Pyrénées-Atlantiques, SOBEGI s'engage aux côtés des industriels dans un souci de sécurité,d'efficacité et de qualité maximales, en s'adaptant à la spécificité de leurs besoins.