Assemblée générale 2018
de l’Association Lacq Plus

–

L’association Lacq Plus a convié ses adhérents à son assemblée générale, qui s’est déroulée le jeudi 13 décembre à l’hippodrome de Pau.

L’association Lacq Plus a décidé de clore l’année 2018 en organisant cette assemblée générale qui permettait de regrouper tous les membres de l’association et ainsi effectuer un point sur l’année passée et discuter des différentes perspectives pour l’année 2019.

Dans le cadre convivial de cet événement, l’Association Lacq Plus a proposé à ses membres un moment hippique exceptionnel. Cette année, différentes animations étaient proposées, notamment un baptême en sulky dans un rond de présentation et sur piste, l’organisation de courses hippiques privées et une visite guidée des infrastructures de l’hippodrome de Pau. L’assemblée générale a fait suite à toutes ces animations et se terminer par une soirée dans l’enceinte de l’hippodrome avec un cocktail dinatoire.

Nous espérons que vous passerez de bonnes fêtes en compagnie de vos proches et que cette nouvelle année verra s’accomplir vos rêves de réussite dans tous vos projets.

Toute l’Association Lacq Plus vous souhaite de belles fêtes !

logo association-Lacq-PlusLogo hippodrome de pau