Assemblée Générale de l’association Lacq Plus à la Section Paloise

Pour clore l’année 2016, l’association LACQ PLUS a organisé son Assemblée Générale de fin d’année au stade du hameau, dans l’Ancien Club House situé dessous la Tribune d’Honneur.

Les adhérents ont été accueillis en début de séance par Sandra Savio, Directrice des Services et Yannick Legareres, vice-président du club la Section Paloise. Durant l’assemblée Générale, les invités des membres ont pu visiter le stade, les vestiaires, l’espace presse et la boutique avant le début de l’Assemblée à l’Ancien Club House en Tribune d’Honneur. Les adhérents et leurs invités ont également assisté au match Section Paloise/Bristol Rugby en Tribune Honneur avant de terminer la soirée par un cocktail dinatoire en Loge Croix du Prince.

Au cours de la soirée, Frédéric Manca entraineur des ¾, Jean Luc Albert, préparateur physique en charge de la défense et deux joueurs : Julien Pierre et Julien Tomas sont intervenus sur le thème « Préparation de la Performance ».

logo section paloise

En savoir plus sur La Section Paloise