Assemblée Générale
au Stade d’Eaux Vives

L’Association Lacq Plus a organisé son Assemblée Générale dans l’enceinte du Stade d’Eaux Vives à Pau ce vendredi 7 juillet 2017. L’après-midi a débuté par un « Challenge en Rafting », dès 14h avec le mot d’accueil des moniteurs, la distribution des équipements et le briefing sur les règles de sécurité. Les membres de notre association se sont ensuite mis à l’eau pour effectuer 2 descentes découvertes et quelques courses sur une embarcation de 7 places.

Ce fut un moment de détente et de partage avant l’Assemblée Générale qui débuta à 17h au restaurant l’Aygo. Lors de cette assemblée, un point sur l’actualité du Bassin de Lacq a été commentée par les industriels et les travaux de chaque commission ont été présenté.
Les membres de l’association Lacq Plus ont pu prolonger la soirée au restaurant l’Aygo situé sur place et profiter de la magnifique vue qu’offre le Stade d’Eaux Vives Pau-Pyrénées.

Logos CCI Pau Béarn Stade d'Eaux Vives Aygo

Stade d’Eaux Vives