L’association Lacq Plus a convié ses adhérents à son Assemblée générale, qui s’est déroulée le vendredi 28 juin à Sare.

Dans ce cadre convivial, l’Association a proposé à ses membres une visite des Grottes de Sare. Les convives ont partagé un méchoui dans un cadre atypique et exceptionnel. Ils ont ensuite pu profiter d’une visite guidée des grottes en son et lumière où préhistoire, traditions et légendes se rencontrent.

L’Assemblée générale a fait suite à ces animations, différents points ont été abordés lors de l’AG :

• l’élection du nouveau Conseil d’Administration :
    • Pour le collège des industriels ont été élus : Gilles Lepeytre de Speichim Processing, Guenael Joubert de Toyal Europe et Christian Lasseur de Arkema Mont ;
    • Pour le collège des PME/PMI ont été élus : Davy Haget de Actemium Adour Mécanique et Claude Barou Dagues de SNEF ;
  • les différents travaux des commissions.

Retour en images sur l’événement

Logo CCI Pau Béarn
Logo CCLO