Cyril BIP INFO

Titulaire d’un Master « Technologies de l’Internet » Spécialité Génie Logiciel et Systèmes Distribués, obtenu en 2005 à l’UPPA, Cyril VUAROQUEAUX a débuté sa carrière en février 2005 dans la société BIP INFO France en tant que développeur stagiaire dans le cadre de son PFE. Il a ensuite évolué au sein de BIP INFO, en occupant successivement les postes de : développeur junior, développeur informatique multimédia puis responsable développements et responsable production et développement avant de devenir dirigeant de la société en 2014.
En dehors de son métier, il s’implique dans la gestion de sa commune Poeyde-Lescar, dans laquelle il occupe le poste de 5ème Adjoint et Responsable de la Commission Communication ainsi que dans l’association Lacq Plus au sein de la Commission Connectée.

Bip info logo

Le dialogue au coeur de notre dynamique

Créée en 2000 BIP INFO est une agence de formation multimédia. En 2005, l’équipe s’agrandit et intègre à ses compétences la communication et l’informatique. Aujourd’hui l’agence compte 10 salariés avec des tempéraments et des parcours différents et propose plus de 10 métiers répartis dans 3 domaines d’activité : la communication, l’informatique et le e-learning.

rapid_GEODE

BIP INFO est une société à dimension humaine qui s’appuie sur la qualité du travail livré et la satisfaction du client. Avec une vision sur le long terme, le dialogue est au coeur de leur dynamique.

En savoir plus sur BIP INFO

Suivez-les sur Linkedin et Twitter