calestreme-pierre

Pierre Calestrémé a débuté sa carrière professionnelle à la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, puis il a rejoint la Société COGES (Compagnie Générale en Sécurité) à Paris en 1976. Il a ensuite en 1978 intégré le Bureau de Contrôle APAVE à Lons, au service prévention. C’est en 1996 qu’il crée sa propre société : CALESTREME CS dont les bureaux sont situés aujourd’hui à Bizanos.

calestreme logo

Le management des risques professionnels

Aujourd’hui forte de 20 ans d’expérience CALESTREME C.S est une société de conseil et d’ingénierie en prévention des risques. L’entreprise intervient dans trois secteurs d’activité :

• Bâtiment
  • Industrie
  • Pétrole/Gaz

Elle dispose d’une expertise reconnue sur les métiers de la supervision HSEQ ainsi que la coordination sécurité et la protection de la santé. Elle intervient notamment dans les domaines suivants :

• Hygiène, santé, Environnement et qualité ;
  • Coordination de la sécurité e protection de la santé ;
  • Audit conseil en sécurité et environnement ;
  • Formation.
calestreme

Entouré d’une équipe de douze collaboratrices et collaborateurs, l’équipe  a pour objectif la prise en charge de l’ensemble des aspects sécurité des opérations.

Société à dimension humaine, CALESTREME CS privilégie la réactivité et la relation personnalisée avec ses clients. Elle propose une véritable distance technique et un accompagnement.

En savoir plus sur Calestreme CS