ekium-logoEkium s’engage à nos côtés

Créée en 1990, les trois fondateurs d’ EKIUM : Philippe, Jean-François et Laurent se rencontrent à Lyon. Ils ont fait connaissances sur les bancs de l’école et ont acquis ensemble les fondamentaux et la culture technique : marque de fabrique de l’entreprise Ekium. Un 4ème homme, Richard les a rejoint et a apporté son expertise dans le secteur de la prestation de services dédiés au contrôle-commande.
ekium-nos-marches

Aujourd’hui, avec 26 ans d’existence, Ekium est devenu un acteur nationalement reconnu dans les domaines de l’ingénierie industrielle et tertiaire et de l’automation. Avec un historique et une origine Rhodanienne, le groupe compte aujourd’hui 16 implantations, en France et à l’étranger et emploie 750 collaborateurs. L’agence de Pau a ouvert ses portes en 2011.

ekium metier 1ekium metier 3

Ekium intervient auprès de nombreux marchés tels que la chimie et pétrochimie,  le nucléaire, l’énergie et l’environnement, les sciences de la vie, le pétrole et le gaz, le bâtiment et les infrastructures, l’aéronautique. Elle accompagne ses clients tout au long de leurs projets sous forme de forfait et de clé en main.  La société d’ingénierie peut également mobiliser ses équipes en renfort sur les sites industriels ou créer des équipes plateaux techniques (contrats cadre, assistance à maitrise d’ouvrage et supervision de chantier).La vocation d’Ekium est de créer de la valeur pour ses clients en leur apportant des services et solutions performants de la conception à la réalisation de leurs projets industriels ou tertiaires. Le sérieux d’Ekium est reconnu et garanti par de nombreuses certifications.

En savoir plus sur Ekium

Facebook_Home.svg_