Pr̩sentation РXavier Gauche

xavier gauche - gauche muru

Inscrit individuellement à l’ordre national des Architectes • Diplôme architecte DPLG obtenu en 1984 • A exercé au sein d’une SCP de 1984 à 1986 en association avec M. CARRESSE,  Architecte DPLG  • A exercé de 1986 à 1992 à titre libéral  • Gérant associé de la SCP GAUCHE-MOULIA et SARL S.B.E. de 1993 à 2009  •  Depuis 2006 Architecte associé de l’atelier Gauche Muru Dupacq

L’équipe de l’Atelier Gauche Muru Dupacq

La vie de l’Atelier reflète une ambiance de travail familiale et conviviale. C’est une véritable équipe fidèle et locale où la plupart des employés travaillent ensemble depuis plusieurs années. Cette stabilité est d’ailleurs une de ses grandes forces et les nouveaux collaborateurs s’intègrent facilement. Ils apportent à leur tour une différence de point de vue enrichissant ainsi la pertinence des propositions.

gauche muru logo

· La dynamique de 3 sensibilités
Xavier Gauche, Juan Muru et Elisabeth Gauche-Dupacq
Chacun des trois architectes associés contribue aux projets par sa sensibilité, sa formation et son parcours professionnel. Communiquer et partager sans cesse permet d’apprendre et de se nourrir de l’expérience et des idées de chacun. La vocation de cette association est d’imaginer des solutions sur mesure et de diffuser notre conception de l’architecture sensible.
· La complémentarité des compétences
L’atelier est composé d’une équipe permanente de trois architectes, trois collaborateurs d’architectes (dont un coordonnateur SPS), un économiste de la construction, une assistante de Gestion, une assistante d’architecte, une responsable de communication et une secrétaire.
L’équipe est renforcée, selon les problématiques et les phases des projets, par les expertises d’intervenants extérieurs : bureaux d’étude, paysagistes, sociologues…
· La convivialité d’une vraie relation de confiance
L’esprit d’équipe insufflé par les associés et le respect mutuel ont construit une relation de confiance forte entre salariés et dirigeants. L’entraide est une véritable ressource interne et la fierté des réalisations une vraie motivation des salariés.

Une équipe équilibrée qui allie expérience et jeunesse, pragmatisme et inventivité.

picto-facebook