Les GeoEnergy Days est une convention d’affaires internationale rassemblant des acteurs des domaines des filières énergétiques du sous-sol organisé par le POLE AVENIA. 500 participants étaient attendus à ce salon international qui s’articula autour 4 sujets majeurs :

GeoEnergy Days

Lors des GeoEnergy Days qui ont eu lieu à Pau du 03 au 05 juillet dernier, le POLE AVENIA et Invest in Pau Pyrénées ont offert l’opportunité aux entreprises présentes de participer à deux Business Tour afin de faire découvrir la richesse économique du Béarn.

La centrale hydroélectrique S.H.I.S EDF situé à Artix et la société Vertex Bioenergy situé à Induslacq, adhérents de l’association Lacq Plus ont ouverts leurs portes pour une visite sur le thème de l’énergie.

En savoir plus sur cet événement sur
www.geoenergydays.com

logo geoenergy days