regis-haget-eiffage-construction

Régis Haget,
responsable de la Commission Connecté

En 2011, fraîchement diplômé de l’école d’ingénieurs ISA BTP, j’ai été rapidement nommé responsable des Travaux Services de l’agence de Lacq d’EIFFAGE CONSTRUCTION BEARN. La gestion de projets et les démarches commerciales rythment aujourd’hui mon quotidien sur le bassin et l’agglomération de Pau. Impliqué dès mes débuts dans l’association Lacq Plus, j’ai intégré le groupe de travail qui oeuvrait à la rédaction du 1er guide des métiers du bassin. Je suis actuellement responsable de la commission « Connectée » de l’association, qui permet de promouvoir les actions de Lacq Plus sur les réseaux sociaux.

EIFFAGE_Construction_Quadri_NV

Un modèle unique d’expertises intégrées

Eiffage Construction intègre les métiers complémentaires de l’aménagement urbain, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et travaux services.

Acteur reconnu dans tous les secteurs, Eiffage Construction exerce ses activités tant pour des donneurs d’ordre publics que privés. Elle oeuvre au quotidien avec l’ensemble de ses collaborateurs pour une réponse sur mesure et un suivi adapté de chaque projet. Performance énergétique, innovation, qualité, respect des coûts et des délais sont les maîtres mots qui guident son action au quotidien.

Sa structure décentralisée permet à l’entreprise de garantir écoute et proximité à l’ensemble de ses clients. Eiffage Construction déploie ainsi un savoir-faire sur tout le territoire national à travers 80 établissements ainsi qu’à l’étranger avec une présence en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Pologne et en Slovaquie.

13533363_726638784142413_4255271002177558022_n13537771_726638774142414_7010249434540588614_n

Nos métiers

LE BATIMENT
Eiffage Construction développe une offre complète autour de son métier et intervient comme :

• Entreprise de gros Å’uvre ;
  • Entreprise générale tous corps d’état ;
  • Contractant général en conception construction ;
  • Entreprise de travaux services et de maintenance ;

LES TRAVAUX SERVICES & MAINTENANCE
En réponse à une demande croissante de ses clients pour les « chantiers de proximité », Eiffage construction a mis en place des unités Travaux Services sur l’ensemble du territoire, qui assurent des petits travaux tous corps d’état, en neuf comme en rénovation s’appuyant sur des compagnons pluridisciplinaires.

En savoir plus sur Eiffage Construction

Facebook_Home.svg_