Des papiers usagés pour des cahiers aux écoliers

IMG_0594

Dans le cadre du développement durable, l’entreprise Cegelec Pau s’est associée au collectif ESAT/EA pour recycler et réutiliser 80% du papier en faisant un geste solidaire.

Cegelec a lancé en ce début d’année 2016 la démarche de tri du papier dans ses bureaux à Pau. L’opération « Des papiers usagés pour des cahiers aux écoliers » , en partenariat avec l’ESAT du Hameau ,l’ ADAPEI des Pyrénées Atlantique, consiste à déployer dans nos lieux de travail, des corbeilles dédiées au tri des papiers de bureaux usagés.Ces papiers, récupérés et triés par des travailleurs handicapés, permettront par la suite d’éditer des cahiers destinés aux écoles du territoire.

Cette action au quotidien permet à Cegelec Pau d’être un acteur dans le lien social de notre territoire  et de donner une autre dimension à la démarche de recyclage du papier en entreprise. La participation à l’opération est de 3€ H.T/mois et par collaborateur participant. Ce tarif inclut la mise à disposition des corbeilles, la collecte des papiers usagés, le transport et le tri.

Le recyclage responsable de vos déchets est réalisé en parfaite conformité avec les législations en vigueur puisqu’un bordereau de suivi de déchets vous sera automatiquement remis.cegelec

Télécharger le kit de communication

Affiche Ecoliers Cartons

Flyer A5