Petit déjeuner thématique à

l’aéroport de Pau avec Oyat Concept

Membre de l’Association Lacq Plus, l’entreprise Oyat Concept a organisé un petit déjeuner réservé aux adhérents à l’aéroport de Pau. Oyat Concept fait partie des entreprises locales qui ont été retenus pour participer au projet d’aménagement ergonomique des postes de travail de la nouvelle tour. À cette occasion, les membres de l’association Lacq Plus ont eu la chance de découvrir cette nouvelle infrastructure et visiter la tour de contrôle.

Oyat Concept a donc réalisé l’étude ergonomique et le design du futur mobilier de la vigie de l’aéroport de Pau-Pyrénées. Leur mission a été d’anticiper la mutation de l’environnement de travail des contrôleurs aériens et de définir l’intégration des équipements de process.

visite de la nouvelle tour de contrôle de l'aéroport de Pau avec Lacq Plus et Oyat

Pour en savoir plus sur l’entreprise Oyat Concept, rendez-vous sur www.oyatconcept.com ou sur Facebook

logo-oyat-lacq-plus