Cabinet Roussille Assurance,
nouveau membre Lacq Plus

roussille-assurance_preview

Titulaire d’un diplôme de l’ESC Pau obtenu en 2000, Alexandre Roussille a commencé sa carrière dans le domaine des ressources humaines où il a travaillé durant sept ans à Paris. De retour à Pau, dans sa région natale, il a intégré le cabinet d’assurances Roussille Assurances fondé par son père afin d’y apporter un souffle nouveau tout en perpétuant la tradition familiale. Il a commencé par mettre en place le département des assurances sociales. Après quelques années de travail en commun avec son père il a reprit le cabinet en 2010, désormais épaulé de six autres collaborateurs et collaboratrices.

Au-delà de son implication professionnelle, Alexandre Roussille possède de nombreux engagements personnels. Gérant du Club Entreprise de la Section Paloise, membre du Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise et de la fondation ESC Pau, élu à la CCI Pau Béarn, c’est un acteur clef de sa région.

roussille-assurances logo

Son entreprise, Roussille Assurances est un cabinet de courtage et de conseil en assurances pour les entreprises. Il possède aujourd’hui plus de 600 références de toutes tailles sur les départements du 64 et du 65 et en région parisienne dans les domaines de l’aéronautique, de l’industrie, de l’agro-alimentaire, de la chimie, de la construction et de l’énergie renouvelable. Leur métier ? L’audit et la mesure des risques de l’entreprise, l’analyse des couvertures d’assurances, le placement de risques sur le marché et surtout la gestion des contrats et des sinistres pour leurs clients.

images_roussille_nouveau_membre

En savoir plus sur