After Work
Présentation des nouveaux adhérents de l’association
Lacq Plus au Club House de l’Elan Béarnais

 

Jeudi 7 février, l’association Lacq Plus a organisé un After Work au Club House du club de basket lElan Béarnais. Ce premier événement de l’année 2019 était l’occasion pour les membres de l’association de rencontrer les nouveaux adhérents et d’échanger avec eux sur leurs activités en toute convivialité. Les présentations ont été suivies d’un cocktail dinatoire. 

Parmi ses nouveaux adhérents, l’association Lacq Plus compte : 

Logo Tecnimetal Tecnimetal : PME de tuyauterie industrielle et chaudronnerie, Tecnimetal travaille pour des donneurs d’ordres représentant la diversité de l’industrie française (chimie, agro-alimentaire, industrie des matériaux du bâtiment,…).

Logo secautoSecauto : L’entreprise Secauto propose à ses clients son savoir-faire unique en conception et maintenance de systèmes d’analyse et d’instrumentation.


Logo randstadRandstad Orthez
: Face aux enjeux du marché du travail, le groupe Randstad se positionne comme un acteur majeur de l’emploi. Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle, recrutement, intégration, management, formation et mobilité.

Logo SNEFSNEF : Le Groupe SNEF accompagne ses clients et partenaires dans le domaine des Énergies et des Procédés Industriels.

Logo AltranAltran : Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain.

 

N’hésitez pas à lire
larticle de la République des Pyrénées

Article République des Pyrénées 5 nouveaux adhérents Lacq Plus

 

Retour en images sur cet événement

logo association-Lacq-PlusLogo Elan
Logo Altran Logo randstad Logo secauto Logo SNEF Logo Tecnimetal

 

 

Laisser un Commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>