Lancement du concours 2018
Lacq Plus

Cette année, l’Association Lacq Plus organise un nouveau concours avec les lycées généraux et professionnels du territoire dans le but de valoriser et de promouvoir les métiers présents sur le Bassin de Lacq.

Les lycées candidats sont :
Рle Lyc̩e Professionnel de Mourenx,
Рle Lyc̩e Professionnel de Gelos,
Рle Lyc̩e Professionnel de Juran̤on,
– et le Lycée Fébus à Orthez.

L’objectif : les élèves candidats devront représenter le Bassin Industriel de Lacq à travers un projet, une création, en relation avec la spécialité qui leur est enseignée.

Pour chacun des projets, des photos représentant les temps forts de la création, une synthèse écrite, une courte vidéo et l’Å“uvre finale devront être présentées devant un jury Lacq Plus. Nous sommes impatients de découvrir au printemps prochain les créations qui seront réalisées à cette occasion ! Une soirée de remise des prix sera organisée par l’Association Lacq Plus lors de « La Semaine de l’Industrie 2018 ».

logos lycees concours

association Lacq Plus